SAGE Online vraiment sécurisé ?

Accueil // Non classé // SAGE Online vraiment sécurisé ?

SAGE Online vraiment sécurisé ?

SAGE Online vraiment sécurisé ?

 

Totalement, le système dispose de sauvegarde et de réplications de serveurs qui fonctionnent 365J par an pour sécuriser vos données SAGE.

 

Sage à choisi d’héberger ses solutions Online auprès de Microsoft. Leur partenariat est historique.

 

Vous n’avez donc plus de sauvegardes locales à faire : Stockez, sauvegardez et récupérez vos données dans le cloud.

 

A travers Azure, ALTAÏS développe et déploie des applications web et mobiles modernes et multiplateformes. En tant qu’acteur incontournable du Cloud avec Sage, ALTAÏS créé des produits et services intelligents liés à l’Internet des Objets.

 

Les logiciels et données sont sauvegardés sur les serveurs Microsoft Azure dont vous pouvez consulter l’infrastructure ici Sage Online Serveur Microsoft Azure.

 

En bref : les avantages de SAGE Online sur les serveurs Microsoft Azure :

  • La Productivité inégalée : les serveurs Azure sont les meilleurs pour la gestion de bases de données Cloud et le stockage de données
  • L’ouverture et la Flexibilité : Azure permet des développements complémentaires validés en JavaScript, Python, .NET, PHP, Java, Node.js, pour des appareils iOS, Android et Windows. Azure prend en charge les technologies utilisées par des millions de développeurs et de professionnels de l’informatique. ALTAÏS, à travers Sage Online et la plateforme Azure, vous permettra de bénéficier et d’intégrer au mieux des outils collaboratifs et des outils partagés. Nos développements seront également disponibles sous forme de plugin que vous pourrez choisir, nous l’interfaçons avec vos solutions Sage (ex : Gestion dématérialisée, Crm, Gestion et suivi de projet et de tâches assignées, Gestion collaborative de documents…)
  • Conçu pour protéger vos données : réseau de connexions privées sécurisé, chiffrement et lieu résidence de vos données sécurisé. Microsoft est le premier fournisseur de cloud à avoir été validé par les autorités de protection des données de l’Union européenne concernant la confidentialité. Microsoft est également le premier fournisseur de cloud à adopter la nouvelle norme internationale ISO 27018 concernant la confidentialité dans le cloud
  • Une disponibilité Mondiale : Azure garanti une utilisation mondiale avec des centres de données répartis dans
    19 régions mondiale, Microsoft est le 1er fournisseur Cloud international en Chine

 

  • TEST GRATUIT
  • __________
  • sans engagement:
      pendant 30 JOURS
  • LOUEZ IMMEDIATEMENT VOTRE SAGE ONLINE
  • __________
  • acheter sur notre boutique
      Tout-pour-la-gestion.com

Orléans : Siège

GENABUM PARK
27 Bis rue du petit pont
45000 ORLÉANS - T : 02 38 72 50 50

Paris :

4 place Louis Armand
Tour de l'horloge
75012 PARIS - T : 01 73 02 46 41

Tours :

8 rue Honoré de Balzac
37000 TOURS - T : 02 47 60 65 55

Toulouse :

15 chemin de la crabe
31300 TOULOUSE - T : 05 61 15 88 53